En 2021, Dunnington Bartholow & Miller LLP célébrera cent ans au service de ses clients. Il y a un siècle, Dunnington était une collaboration de professionnels remarquables sur lesquels de célèbres familles new-yorkaises comptaient pour leurs besoins juridiques. Aujourd’hui, Dunnington a une pratique dynamique, pluridisciplinaire et internationale. Les valeurs fondamentales au sein du cabinet sont fiabilité, confiance et l’engagement pour l’excellence. Avec plus de 30 avocats, Dunnington continue de fournir des services de qualité et personnalisés et reste à l’écoute de ses clients.

Dunnington fournit une gamme complète de services juridiques à ses clients. Cela inclut les domaines du droit des sociétés, du travail, du contentieux, des successions, de la propriété intellectuelle, du droit international, de l’immobilier, de l’immigration et des organismes à but non lucratif. Le droit de l’art, de la mode et de la publicité sont d’autres domaines spécifiques pratiqués au sein du cabinet.

Les avocats de Dunnington exercent dans un large éventail de secteurs et d’industries et servent une clientèle mondiale à la recherche de conseils fiables pour le marché de New York. L’approche personnalisée de Dunnington offre à chaque client une équipe efficace et rentable pour résoudre chaque problème.

Print Friendly, PDF & Email

A Dunnington, notre France Desk comprend des avocats bilingues qui collaborent pour répondre aux besoins des clients francophones:

Présidente – Olivera Medenica

Sixtine Bousquet-Lambert (admise en France)

Raymond J. Dowd

John T. Dunlap

Nicola Tegoni (pratique limitée exclusivement au droit de l’immigration)

Louis E. Teitel